Sylvia la tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylvia la tigresse

Message par Devora le Mar 3 Jan - 23:25

Sylvia la tigresse



Dans les fins fonds de la forêt, là où les arbres prennent vie, là où les racines vous empêchent d'aller plus loin, un corps prit vie. Il s'agissait de celui de Sylvia, fille des arbres, harmonie même de la faune et de la flore. En fait, Sylvia était le fruit de deux elfes autrefois perdus dans la forêt d'Athel Loren, un couple qui tentait de pénétrer plus loin que ce que les arbres ne leur permettaient... La petite fille avait donc été recueillie par les arbres, élevée comme l'une d'entre eux. Sylvia était une elfe mais elle était considérée comme une dryade aux yeux d'Athel Loren, elle était la seule à connaître presque tous les mystères de cette forêt et elle se sentait liée à elle, comme si quelque chose l'attachait réellement aux racines des arbres. Sylvia avait donc été cachée pendant des années de tous les autres elfes, personne ne se rendait vraiment compte de sa présence, il faut dire qu'elle savait se fondre dans la masse.

Un jour, alors qu'un groupe de dryades se préparaient à se défendre contre des ennemis qui tentaient de pénétrer dans la forêt, Sylvia décida de les suivre de loin. Les dryades ne se rendirent compte de rien au début car celle-ci était très discrète mais lorsque Sylvia se jeta agressivement sur une proie, on ne pouvait ignorer sa présence. C'est alors que les dryades réalisèrent que Sylvia était prête, ce n'était plus la petite fille à protéger mais elle devenait capable de protéger la forêt elle-même.

Les dryades retournèrent aux fins fonds de la forêt et elles firent part des talents de Sylvia aux autres arbres. Ils décidèrent de lui expliquer qu'elle n'était pas la seule elfe à vivre en harmonie avec la nature et ils la présentèrent à ses compères. Celle-ci apprit quelques techniques auprès des sylvains et lorsqu'elle eut toutes les bases nécessaires au combat, on lui laissa le choix de partir combattre avec quelques dryades pour voir si elle était capable d'être à la tête d'une équipe...
avatar
Devora

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum