Araknik le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Araknik le survivant

Message par Zackariel le Jeu 29 Déc - 16:07

Araknik le survivant.


Les tambours de guerre accompagnent la marche bruyante de la marrée verte désordonnée. A la tête de cette horde, Manitou EUL GRAND, Chaman et prophète de Gork, accompagnant Attila Kraz´Kraan, le seigneur de guerre et redoutable chef d´une immense waagh d´orques sauvages.

Les cris résonnent aux abords du vieux monde, depuis que les Orques ont quitte leur jungle pour lancer leur terrible waagh. Les armées sauvages ont traverses le désert, écrasant les os des morts qui gouvernent Nehekara, pourfendant les Ogres qui vivent dans les plaines sombres, et le voici qui partent a l´assaut de la civilisation du vieux monde, plein d´orgueil, enivrés de victoire et de leur soif de sang et de carnage.

La seule frontière qui sépare leur rêve de destruction et les terres de Bretonnie, est la foret vivante d'Athel Loren.

Convaincus de leur force, et plein d´ignorance au sujet de cette foret enchantée, ils engagent leur troupes sans hésiter, déterminés à écraser tout ce qui se trouvera sur leur chemin.

Les orques ne se rendent pas compte que dans l´obscurité des branches, des yeux les surveillent depuis leur entrée dans la foret. Attendant le bon moment, des centaines d´elfes, convoques par leur éclaireurs, se tiennent prêt a décimer les rangs de la horde. Une flèche atteint la poitrine du porte étendard de l´armée,qui s´écroule net, et qui marque le début du chaos pour les peaux vertes.

l´attaque est rapide, et précise. en l´espace de dix minutes, les rangs des  orques sont réduits de moities, et l´ennemie toujours invisible. Courageux, mais pas téméraires, la horde se disperse, cherchant désespérément a quitter cette foret maudite sous les ordres du seigneur de guerre, désemparé. Manitou, invoquant Gork, réussit a se téléporter a l´extérieur de la foret, avec Attila et quelques orques qui les accompagnaient, mais tous les autres sont poursuivis, et traques jusqu´a l´extermination par les elfes, ne tolérant pas leur présence dans leur foret-sanctuaire.

Sous les yeux d´un gobelin apeuré, qui, plein d´ingéniosité, s´est réfugié, avec une petite bande de ses congénères, dans un trou sous un arbre, pour se cacher tant que les autres mourraient.

Cet acte de couardise, est une preuve de bravoure pour les gobelins. C´est ainsi que perdus et orphelins dans une foret vivante qui leur est hostile, de chétifs et vils gobelins survécurent.

Assures de devoir leur survie au lâche qui avait pris l´initiative de se cacher, tous les survivants décidèrent de l´ériger au rang de chef, persuades que c´était leur seule chance de survivre et espérer sortir de cette foret maudite.

C´est ainsi qu´Araknik devint le chef survivaliste, dont les décisions sauvèrent une poignée de gobelins. Afin d´assurer leur survie, le chef eut l´intelligence de se réfugier dans un nid d´araignées géantes, dont les oeufs écloraient au fur et a mesure des mois passes parmi eux.

pour survivre, Araknik avait convaincu ses hommes de vivre exactement comme les araignées, adoptant leur régime alimentaire, et montant sur leur dos pour se déplacer. Ainsi, les chétifs êtres abjects étaient tolérés par la foret.
Les mois passèrent, et la tribu d´adorateurs des araignées oublia son but de sortir de pa foret, s'accomodant de cette survie primaire, de telle maniere que la foret finisse peu a peu par les adopter.


avatar
Zackariel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 29
Localisation : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur http://la-taverne-gauloise.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum