Laelith la dévoreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laelith la dévoreuse

Message par Devora le Mar 29 Nov - 18:06

Laelith la dévoreuse

Dans la froideur des temps, dans les pénombres de la glace, une elfe noire vint au monde, issue d'une alliance cachée, inavouée. En effet, la mère de cette enfant nommait Sarath se cachait des siens pour voir son amant. Si quelqu'un avait le malheur de les surprendre ensemble, Sarath aurait été mortellement punie. Le père de Laelith était un haut elfe... Depuis la guerre civile qui dévasta Ulthuan, cotôyer un haut elfe était considéré comme la pire des trahisons mais l'amour peut se manifester n'importe où et avec n'importe qui, Sarath en était la preuve. Ils s'aimaient donc en secret et Sarath était tombée enceinte... Lorsque Laelith vint au monde, ses parents décidèrent de la cacher de leur deux camps respectifs, ils la laissèrent quelque peu livrée à elle-même, dans une espèce de grotte cachée. Ils venaient souvent lui rendre visite mais la petite elfe devenait peu à peu sauvage, trop souvent seule. Elle fit la rencontre de loups sauvages qui ne la dévorèrent pas mais la prirent comme leur progéniture. Un soir, alors que les deux amants s'étaient donnés rendez-vous pour nourrir leur fille, les loups ne leur fit pas le même accueil qu'à la petite et ils sautèrent sur les parents. Les deux elfes n'avaient pas eu le temps de sortir leurs armes que les crocs des loups leur déchiquetèrent la gorge... Laelith était trop petite pour réaliser que ceux-ci étaient ses parents et elle s'attacha donc aux loups...

Laelith resta quelques années aux fins fonds de cette grotte, à chasser avec les loups et puis un jour, elle fut surprise par une forme inconnue, autre chose qu'un animal, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu (du moins, qu'elle pensait n'avoir jamais vu). Il s'agissait d'un haut belluaire qui rôdait dans le coin pour chercher une bête à dresser et il tomba sur le regard de Laelith. Celle-ci lui aurait sauter dessus pour en faire son festin en temps normal mais elle ressentit un sentiment inconnu jusqu'à présent lorsque son regard croisa le sien... Le haut belluaire se nommait Drukh l'impitoyable et lui aussi n'aurait pas eu pitié une seule seconde de cette sauvage mais quelque chose d'inouï venait de se passer entre eux. Drukh décida de la prendre sous son aile, pour cela, il fut obliger de tuer les loups qui accompagnaient Laelith, ce qui ne fut pas chose facile mais il réussit. Laelith le suivit alors sans un mot. Drukh lui apprit tout ce qu'il savait, du langage jusqu'au combat. La jeune guerrière était vraiment douée, elle avait tout d'une elfe noire, Drukh en était certain. Il la surnomma Laelith la dévoreuse car elle avait soif de tueries et était cruelle, telle une vraie elfe noire, elle avait ça dans le sang.

Lorsque Drukh jugea que Laelith avait toutes les bases requises pour être une tyran de Naggaroth et pourquoi pas, plus tard, prendre la relève, il lui confia quelques corsaires à son service afin qu'elle puisse assouvir ses désirs de combat et de souffrance d'autrui.
avatar
Devora

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum